Team CSS Oxygen Index du Forum
Team CSS Oxygen
Team Oxygen

Team CSS Oxygen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme sur Cc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSS Oxygen Index du Forum -> La team -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katana
Fighter

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 00:17 (2008)    Sujet du message: Probleme sur Cc Répondre en citant

Voilà hier après la war contre les xtrm un admin cC a prit mon steam et ma contacter pour me dire que bonr était bannit de cC car il a été spoted avec un wh par le staff anticheat . Born m'ayant tout expliqué je l'ai defendu tout est là dessu :

http://forum.clancalendar.net/viewtopic.php?t=17075

http://forum.clancalendar.net/viewtopic.php?t=17043 : vous remarquerez que quand on dit un truc qui dérange les admin du forum lock le sujet direct ...

Bon ce qui nous fait 2 accusation de cheat sur le dos on va surrement etre virer de cC mais osef c'est un truc de plow on vient de s'inscrire esl Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 00:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortel
Leadeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Probleme sur Cc Répondre en citant

Nn pas osef ... Tu fait tout sans nous en parler avant , je te laisse la team si tu veux?! ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Probleme sur Cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSS Oxygen Index du Forum -> La team -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006