Team CSS Oxygen Index du Forum
Team CSS Oxygen
Team Oxygen

Team CSS Oxygen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSS Oxygen Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aspix

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Yop ^

prenom=Florian
pays=france (narbonne 11)
mon msn:gut@hotmail.fr
sexe=[m]
fiche esl jai tout pomer fo ke je la reface ^^

Mon Pseudo=aSpIx-
skill=low++mid- (Mon pc en reparation donc je play sans ma razer)
Team Ex:exiLATE! ; fe
Arme= M4/Ak /dgl///
Mes qualité: je suis un gros nl donc je play pas css pr le fun donc srx et silence et tout le reste sont mes qualités

Disponibilité=Tous Les soirs de la semaine a partir de 19h ou after + belle la vie ^^ et all week

Je veut rentrée dans votre team tout simplement ya le sérieux,la compétition; des objectifs ; du skill et j'espere une bonne ambiance et une team souder. Merci a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katana
Fighter

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

omg plus belle la vie pour moi c'est non désolé xD Je déconne biensur je crois que le recrutement est off pour l'instant donc on va garder ta candidature au chaud pour l'instant tu sera tenu au courant Okay

aspix

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

^^ attend + belle la vie ya pas mieu t ouf je pleure moi si c me bistro du mistrale i lsaute ^^
ok pr la maintenir au chaud ^^

Immortel
Leadeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:01 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut a toi jeune ami qui aime la vie ^^

Tu sera tester en war mais sache qu'il y'a une team fun , donc si tu n'est pas assez fort pour la line up , les porte de la team fun s'ouvre a toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSS Oxygen Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006