Team CSS Oxygen Index du Forum
Team CSS Oxygen
Team Oxygen

Team CSS Oxygen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Synced 2 By aL. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSS Oxygen Index du Forum -> Tout et rien -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kontaKtzZz
Fighter en Test

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: Synced 2 By aL. Répondre en citant

la video des SYNCED 2

pour des frags encore plus muscler

http://fr.youtube.com/watch?v=ZaVCD_8pSE4

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyder
Leadeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Synced 2 By aL. Répondre en citant

Oua Hard les frag pas mal de double kill je soupsons un peu de fak kill car un peu poussais pas les cheveux la He qui pet 4 met possible mais bon reste a voir^^
sinon belle video GG je t'envoye celle du serv apres Smile

kontaKtzZz
Fighter en Test

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Synced 2 By aL. Répondre en citant

ok lol c est du bon pour d autre nouvelle video encore plus forte je vous les enverrai ^^ Very Happy

borntobegeek
Fighter

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Synced 2 By aL. Répondre en citant

le truc que personne ne sais c'est que les video faut pas croire c'est la team synced qui la fait ya des fios c'est pas eu sur les video paske quand tu regarde sur les synced 1 et les papy agé (grosse team qui a fait une video) bah ya exactement les meme sequence de frag donc bon 
et puis aussi tout est prevu la he 4 frag les mec sont a 10 hp meme pas donc faut pas croire que les video sont faite en war

borntobegeek
Fighter

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Synced 2 By aL. Répondre en citant

et pusi les mec ont des wh donc bon voila quoi paske le mec je sias pas comment tu expliue le double frag travers et tout 
et les mec a haut nivau ne seront alligné a 3 de plus il ne rusheront pas banane low hp donc bn

kontaKtzZz
Fighter en Test

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: Synced 2 By aL. Répondre en citant

Ba ecoute va te renseigner la www.infprod.com si tu pense que c est des frags en ffa parceque moi c est en war que ces frags sont fait et en plus c est pas tous prevu c est le skill mec qui fais de leur video des putain de frag :s 

kontaKtzZz
Fighter en Test

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: Synced 2 By aL. Répondre en citant

(les mec sont pas a dit hp et en meme temp pour le rush c est logic c est des Terro lol ^^ Voila si ta d autre truc a dire ^^

naqued
WebMaster

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: Synced 2 By aL. Répondre en citant

LEs frags c'est 80% de MS sur les videos comme sa . mais c'est fais en war j'en suis sur =) et ya pas de fake . Car sa mes arrivés plusieur fois de faire des trucs comme sa .
J'ai vue une video , j'ai plus le nom mais le gars il fais ses frags contre des grosses equipes . avec le tag . Donc déja il y a du skill mais y'a beaucoup de moule =p

gagouClub

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Synced 2 By aL. Répondre en citant

OUAIS RAGES PAS Lui il roxe tes nul stoo allez dégage va pleurer dans ta couche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Synced 2 By aL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSS Oxygen Index du Forum -> Tout et rien -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006