Team CSS Oxygen Index du Forum
Team CSS Oxygen
Team Oxygen

Team CSS Oxygen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition war amicale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSS Oxygen Index du Forum -> La team -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luK`

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: proposition war amicale Répondre en citant

bonjour,

ma team ( esport-revolution ) aimerait trouver des adversaires pour match amical car apparemment vous avez un niveau correct. Nous ne sommes pas dans des ladders voila pourquoi un match amical.
Dites moi si vous êtes interessé et si oui si vous voulez la jouer sur une map ou deux.
www.esport-revolution.eu
d'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortel
Leadeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: proposition war amicale Répondre en citant

On peux s'arranger =)

Immortel
Leadeur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: proposition war amicale Répondre en citant

Proposer un jour , une heure plz , Merci Wink

luK`

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: proposition war amicale Répondre en citant

on vient tout juste de s'inscrire pour clan calendar , si vous voulez defiez nous a la date qui vous convient , nous sommes disponible toute la semaine sauf le vendredi et samedi soir ,nous avons l habitude de commencer nos matchs a 21h , peu importe la map du moment qu'elle soit officielle.
notre id clan calendar est : 40733 , team Revo`
a bientôt , si vous avez choisis une date qui serai deja prise je reviendrai sur le forum ou par mail je vous en informerai, d'avance merci

Immortel
Leadeur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: proposition war amicale Répondre en citant

Sa marche Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: proposition war amicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSS Oxygen Index du Forum -> La team -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006