Team CSS Oxygen Index du Forum
Team CSS Oxygen
Team Oxygen

Team CSS Oxygen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: That is the question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSS Oxygen Index du Forum -> La team -> La line up
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spyder
Leadeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: That is the question Répondre en citant

Comme vous le savais, une team a parfois des line Up de deux level,

Personnelement je trouve que ca tue une team, car les bon avec les bon et les moins bon avec les moins bon,sachant que le but d'une team c'est bien sur de progressé ensemble tout en s'amusant.

Pour ma par je pense qu'etre une team de 7-8 joueur MAX avec une seul Line-Up et Suffisant !

Donc voila je veux avoir vos avis Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naqued
WebMaster

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: That is the question Répondre en citant

Oué Je pense comme toi =)

Katana
Fighter

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: That is the question Répondre en citant

PAreille

Immortel
Leadeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: That is the question Répondre en citant

Apres y'a moyen de faire une bonne line up solide avec 1 ou 2 sur le banc ^^ et aprer recruter ce qui veulent joue ren s'amusant et war fun de temp en temp , et si cela ne marche pas il y'aurait toujour la line up de solide. Après moi sa mes egal =)

Spyder
Leadeur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: That is the question Répondre en citant

Ouai mais qui va organisé des truc pour l'autre groupe ? c'est comme les enfants ca, ta nous (PGM et tout ^^) et les autres ? tu te voir organisé pour eux? et si il on besoin du serv en meme temps que nous ? on peu faire une autre team a coté limite mais bon voila quoi ^^ je vois pas l'interais

Immortel
Leadeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: That is the question Répondre en citant

Je prend exemple les waza ^^ mais je peux pas siter de pseudo ^^'

Y'a genre entre 7-10 bon joeur qui war et d'autre qui debute mais qui jouent fun en faisant war avec les meilleur (pour rigoler) quand y'a 5 personne de co.

Apres plus on est , plus y'a de monde pour le serv (sa peux en faire 2 en gros)

Mais c'est sur que c inutile , c'est du fun Smile

Mais la line up resterai comme elle est! exemple de la war du 08/10/08 , Gros gg a vous (on a win 25-23) , elle était dure mais aucune demotivation Very Happy

Voila gg ! Wink

Spyder
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: That is the question Répondre en citant

Ouai GG a vous !
Par contre je voudrais m'excusé par mon manque de presence durant les war car j'ai des petit prob avec ma mere voila ^^

Katana
Fighter

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: That is the question Répondre en citant

Clr grosse war gg

gagouClub

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: That is the question Répondre en citant

OUAIS MDRRR

TROP BIEN LA OUAR LACHEZ VOS COMMZ !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: That is the question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSS Oxygen Index du Forum -> La team -> La line up Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006