Team CSS Oxygen Index du Forum
Team CSS Oxygen
Team Oxygen

Team CSS Oxygen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: URGENCE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSS Oxygen Index du Forum -> La team -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katana
Fighter

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:35 (2008)    Sujet du message: URGENCE Répondre en citant

RDV TOUS SUR LE SERV CE SOIR 18H CAR IL ME FAUT VOS STEAM ID POUR L'INSCRIPTION AU TOURNOI CEST URGENT SI ON VEUT PARTICIPER !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyder
Leadeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: URGENCE Répondre en citant

Le quelle tournois ?

naqued
WebMaster

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: URGENCE Répondre en citant

Css premium cup je pense ^^

Katana
Fighter

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: URGENCE Répondre en citant

J'ai inscrit la Team a CA !!! :

Bonjour à tous,

Un nouveau tournoi Counter Strike Source vient d'être lancé suite aux demandes ! C'est l'Autumn Cup CSS 2008.

Il y aura 16 équipes.

Inscriptions :

Les inscriptions se font sur ce post : INSCRIPTIONS
Pour participer au tournoi, il faut être au minimum 5 dans la team (plus est conseillé).
Le steam_ID des joueurs doit obligatoirement être indiqué à l'inscription.
Un joueur n'ayant pas un steam_ID répertorié verra sa team écoper d'une sanction pouvant aller jusqu'au forfait.
Un joueur convaincu de cheat verra son steam_ID ajouté à la banlist cC.
Pour les moyens de communications avec les teams, veuillez indiquer une adresse mail et/ou msn valide car les admins ou les teams adverses pourraient être amenées à s'en servir.

Pour être prise en compte, toute contestation que ce soit devra être formulée par un leader de team ou un warranger.
En cas de propos irrespectueux envers les admins cC et les différentes teams du tournoi, des sanctions seront être prises de manière systématique.

Organisation :

Tous les matchs, résultats, contestations se feront via le forum.

Les inscriptions s'effectueront jusqu'au 10/10/08, le tournoi débutera le 15/10/08.

Une semaine pour faire un match. Les matchs devront etre joués par défaut le mercredi à 21H00, si vous n'etes pas sur de pouvoir jouer ce jour ci et à cette heure, merci de ne pas vous inscrire au tournoi.

Vous pouvez convenir d'une autre date/heure en accord avec la team adverse du moment que celui-ci est joué dans la semaine. ( avant le dimanche soir 00H00 )

Sytème de poules :

Elles seront aux nombres de 4 avec dans celle-ci 4 équipes. ( susceptible d'etre modifié selon le nombre d'équipes engagées ).
Le tirage au sort ce fera par les admins.
Il y aura un système de points comme au football (3 points = Match gagné,
1 point = égalité, 0 point = Match perdu).
Les deux premiers de chaque poules seront qualifiés pour les phases finales.

Finale :

En plus de la finale, une finale perdante sera réalisée entre les deux teams perdantes des demi-finales.

Les matchs :

Un post sera créé pour chaque match.

Exemple : Team 1 Vs Team 2
Dedans, il y aura toutes les modalités pour le match (Maps, délais, configuration du serveur, ban_list, règlement, ...).

Quand le match est réalisé, vous posterez le score suivi des 6 screenshots (Status_map1, Status_map2, Side_CT_Map1, Side_T_Map1, Side_CT_Map2, Side_T_Map2). Le match doit-être validé par un message des deux leaders de team.

Toute contestation devra etre indiquer sur le forum du match (Cheat, insultes, abus, ...).

Réglement :

Vous avez droit à 2 changements de joueur pendant le match, celui-ci doit intervenir au changement de side ou de map, il est interdit de changer un joueur en cours de jeu.

L'utilisation de la Banlist clanCalendar CS:S est obligatoire. Celle-ci est disponible ICI .

Un joueur n'ayant pas un steam_ID répertorié verra sa team écoper de 15 points de pénalités sur le résultat du match, en cas de récidive l'équipe sera disqualifié du tournoi.

Pour les grandes lignes le réglement habituel s'applique aussi pour ce tournoi.

Staff anti-cheat :

Nous avons sur clanCalendar une très bonne section anti-cheat qui permet de déceler les cheaters qui pourraient perturbés le tournoi. Cela n'est pas impossible.
Donc n'hésitez pas en cas de doute, demander une expertise.

Maps:

- de_dust2
- de_nuke
- de_inferno
- de_train
- de_cbble
- de_prodigy

Katana
Fighter

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: URGENCE Répondre en citant

Go sur le forum Cc pour plsu d'info sinon me fo le steam ID a born,mikou et immo Sinon comme c'est un 16 équipe je sait pas si on sera prit mais on sera en réserve au cas ou ya une exclusion ou 1 désistement c sur ( vu que je me suis inscrit en 21eme désolé mais c'est des chacal il réponde plus vite que moi )

Spyder
Leadeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: URGENCE Répondre en citant

Oki j'ai regardé vite fait que des gros teams on va les onwed :p

Katana
Fighter

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: URGENCE Répondre en citant

J'ai le regrès de vous apprendre que notre team n'a pas été retenu pour le tournoi Autumn Cup 2008 je vous en préciserai la raison quand ils me l'auront donnée ... Crying or Very sad Crying or Very sad  ( Pas grave comme jlavai dit c'est dur d'etre prit mais bon ... go esl Okay  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CSS Oxygen Index du Forum -> La team -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006